Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machamaju mes amours
8 août 2013

Housse de coussin pour transporter doudou, tétine, livre

Une jolie housse de coussin en coton avec des étoiles grises, parsemé de quelques étoiles rose,

et une pochette en coton rose avec pressions pour transporter le doudou, la tétine, le livre.....

La housse est fermée par pressions et est décorée avec de jolis boutons gris et blancs

et des petits rubans sur le côté

 

 

P8080049P8080050

 

P8080051P8080048

 

La housse de coussin est en vente au prix de 15 euros et 20 euros avec le coussin

Publicité
Publicité
Commentaires
Machamaju mes amours
  • Maman de 4 enfants qui ont maintenant bien grandi, je me suis mise à la couture et cela est devenu une vraie passion! Je vous ferai donc découvrir mes créations au fil de ce blog et vous offre la possibilité d'en acheter quelques unes!!! Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité