Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machamaju mes amours
12 août 2012

Les cadres pour crocher ses bijoux

Finie la perte de temps pour chercher ses bijoux, d'un seul coup d'oeil, on sait ce que l'on va porter!

Un tableau avec rubans pour crocher boucles d'oreilles, bracelets, broches....et 7 petits crochets pour les colliers et les bracelets.

camion port couture christelle 184

camion port couture christelle 185camion port couture christelle 190

 

 

camion port couture christelle 191camion port couture christelle 189

A réserver pour les petites et les grandes filles mais aussi pour les mamans!!

Prix de vente du tableau à accrocher au mur : 14 euros

Vous pouvez choisir vos coloris, les barrettes, colliers et  bracelets sont également en vente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Machamaju mes amours
  • Maman de 4 enfants qui ont maintenant bien grandi, je me suis mise à la couture et cela est devenu une vraie passion! Je vous ferai donc découvrir mes créations au fil de ce blog et vous offre la possibilité d'en acheter quelques unes!!! Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité