Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machamaju mes amours
22 août 2012

Une série de petits bavoirs pour de toutes petites filles

Voici une série de petits bavoirs en liberty, doublé de tissus nid d'abeille, ils ferment avec un joli bouton pression

D'autres vont suivre très vite car je me régale à les confectionner...

couture christelle 043couture christelle 047

 

couture christelle 045couture christelle 046

Ils sont en vente au prix de 4 euros l'unité

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Machamaju mes amours
  • Maman de 4 enfants qui ont maintenant bien grandi, je me suis mise à la couture et cela est devenu une vraie passion! Je vous ferai donc découvrir mes créations au fil de ce blog et vous offre la possibilité d'en acheter quelques unes!!! Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité